Politique de retour
Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous acceptons les retours dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Pour être éligible à un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Une fois votre commande livré, vous disposez d'un délai de 3 jours pour signaler une commande endommagé à notre service client.
Nous vous remercions de joindre une photo à votre email.
Articles non retournables
Certains articles ne peuvent malheureusement pas être retournés. Cela inclut les articles en promotion, les cartes-cadeaux et les boucles d'oreilles.
Pour initier un retour, veuillez contacter notre service clientèle à contact@mayasteel.be avec votre numéro de commande et les détails de l'article que vous souhaitez retourner.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous l'avons bien reçu. Si l'article est approuvé, nous procéderons au remboursement sur votre carte de crédit (ou tout autre mode de paiement d'origine).
Frais de Retour:
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part.
Passé ce délai, toute réclamation sera refusée.
Nous sommes là pour rendre le processus aussi simple que possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions..