FAQ - Questions / Réponses

Faites-vous des livraisons à l'étranger ?

Nous livrons en Belgique et en Europe.

Quel transporteur utilisez-vous ?

Nous expédions nos colis avec Bpost et Mondial Relay.

Vous recevrez un numéro de suivi afin de suivre l'acheminement de votre commande.

Je souhaite modifier mon adresse de livraison est-ce possible?

Bien sûr ! Tant que vous n'avez pas reçu votre mail d'expédition.

Pour modifier l'adresse de livraison il faut nous envoyer un mail au plus vite à contact@mayasteel.be.

Si votre demande nous arrive après l'envoi de votre colis, plus aucune modification ne sera possible.

Puis-je retourner un article ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande (suivi de la poste ou de mondial relay faisant foi) pour nous retourner le ou les articles qui ne vous conviennent pas.

Les bijoux doivent être intacts et retournés dans leur emballage d'origine. Merci de contacter le service client à l'adresse suivante : contact@mayasteel.be.

Les frais de retour sont à votre charge.

Une fois votre commande livré, vous disposez d'un délai de 3 jours pour signaler une commande endommagée à notre service client via l'adresse suivante : contact@mayasteel.be, merci de joindre une photo à votre mail.

Passer ce délai toute demande sera refusée.

Pour plus de détails, consultez nos CGV article 16.

 

Je souhaite faire un cadeau est-ce possible?

Des cartes cadeaux vous sont proposées sur notre boutique en ligne!

Vous pouvez choisir le montant que vous voulez, de 5€ à ....€. Les cartes sont valables 12 mois sur tout le site et utilisables en plusieurs fois.

Vous pouvez ajouter un message personnalisé, pour cela indiquez le dans la case "votre message", votre message sera joint dans votre commande!

 

 

Puis-je bénéficier d'un code promo ?

Il y a différentes périodes promotionnelles tout au long de l'année (Black Friday, Noël, soldes, livraison gratuite, etc) le code promo sera indiqué sur la page d'accueil et informé sur Facebook, Instagram et Tik Tok.

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation de création de compte. Que dois-je faire ?

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

  1. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable ou spam : Parfois, les e-mails peuvent être dirigés vers ce dossier par erreur.

  2. Assurez-vous d'avoir entré correctement votre adresse e-mail lors de la création du compte. Parfois, une faute de frappe peut empêcher la réception des e-mails de confirmation.

  3. Patientez quelques instants : Il peut parfois y avoir un léger délai dans la réception des e-mails.

Si vous avez suivi ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu le mail de confirmation, envoyez un mail à  contact@mayasteel.be afin que nous puissions résoudre ce problème.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Suivre votre colis est simple !

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Utilisez ce numéro de suivi pour suivre en temps réel l'acheminement de votre colis.

Vous pouvez accéder au suivi en cliquant sur le lien fourni dans l'e-mail de confirmation ou en vous connectant à votre compte sur notre site web et en accédant à la section 'Suivi de commande'.

Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions supplémentaires concernant le suivi de votre colis, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, nous sommes là pour vous aider.